Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Liens externes. | Page d'accueil

07/12/2008

Dernier billet.

L’idée qui me trottait dans l’esprit depuis pas mal de temps (au moins un an) s’est incarnée très rapidement ces dernières 48 heures.

 

Malgré le service irréprochable de Hautetfort depuis 2005, j’avais envie d’un peu plus de liberté et de voler par moi-même.

Mais comme je n’avais pas non plus envie de gérer une base de données, et tout le toutim, j’ai choisi une solution intermédiaire, faire héberger le nouveau « Grange Blanche » par wordpress.com.

 

A moins d’une mauvaise surprise, je vais donc quitter définitivement le blog douillet qu’était http://grangeblanche.hautetfort.com/, pour rejoindre l’adresse suivante : http://grangeblanche.com/. Bien entendu, je continuerai à maintenir l’ancien « Grange Blanche » et à lire les commentaires.

 

Merci donc de modifier vos agrégateurs afin d’intégrer la nouvelle adresse.

Ma messagerie électronique ne change pas.

Merci de votre fidélité.

Lawrence.

18:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Je te suivrai!!!

Tu pourrais peut-être également considérer de louer ton serveur et gérer toi-même WordPress que tu installerais, cela te donnerais la liberté totale, avec tous les problèmes informatiques que cela comporte.

J'étais sur WordPress.com avant, mais j'ai changé justement dans ce but d'avoir plus de liberté.

Écrit par : Québomed | 07/12/2008

Oups.... j'ai relu ton message, tu as déjà considéré l'alternative!!

Ceci dit, pour m'être lancé dans l'aventure sans expérience Web, ce n'est pas très compliqué. En fait, si tu fais exactement la même chose que sur le serveur wordpress.com, il n'y a pas vraiment plus de difficultés. Les complications surviennent lorsque tu veux modifier les thèmes et jouer dans le "code". J'ai appris sur le tas!!

Mais cela te donne beaucoup plus de libertés pour offrir un site à ton goût... mais je travaille encore là-dessus!

Écrit par : Québomed | 07/12/2008

En lisant le titre, j'ai cru que c'était un arrêt de bloguer ! Ouf, ce n'était pas le cas !

Écrit par : Lou | 07/12/2008

Au revoir, donc!

Écrit par : yanns | 07/12/2008

Question
"Grange blanche " QUI detient en fait le copyright du nom? Je pense que c est la ou il faudrait eclaicir les affaires, surtout si ce site evolue , se transforme, devient populaire , commercial, oui je sais Lawrence ce n est pas le but, mais on ne sait jamais ou meme une idee....

Écrit par : therese Priest | 07/12/2008

Bah, "Grange Blanche" est le nom d'un quartier de Lyon, donc il appartient à tout les lyonnais de coeur!

Écrit par : lawrence | 08/12/2008

Je passais par ici, je repasserai là-bas !

Écrit par : gazelle | 08/12/2008

Nouvelle adresse mise en favoris. Il va maintenant falloir ce faire au nouveau design, personnellement je préfère le fond clair de ce blog au gris du nouveau, juste une question d'habitude j'imagine.
En tous cas, bon déménagement.

Écrit par : Pierre | 09/12/2008

Merci!

Écrit par : lawrence | 09/12/2008

Hors sujet
Je viens simplement annoncer que un film que j avais adore et vu ici a NY, a remporte le prix Louis Leduc
" la vie moderne" de Raymond Depardon, un chef d oeuvre bien merite.Un film sur les paysans en France, paysans des Causses.

Lawrence, on espere que vous allez bien? Silence blanc sur le blog.....
Bon week end!

Écrit par : therese Priest | 12/12/2008

Oups...Pardon Raymond, si tu passes par la,c est le prix Louis-Delluc

Écrit par : therese Priest | 12/12/2008

non mais ça va pas de faire des frayeurs pareilles !

Écrit par : Sevi | 15/12/2008

Merci, et meilleurs vœux à tous!

Écrit par : lawrence | 01/01/2009

Les commentaires sont fermés.