Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Thym sauvage | Page d'accueil | Monsieur Besson. »

08/05/2005

Amélioration du blog

medium_foaf.gifSur « Bouge ton Blog ! », j’ai récupéré quelques bonnes idées pour rendre mon blog un peu plus convivial.
J’y ai notamment mis un chat, une barre de recherche « intra site » Google, et un compteur, surtout pour connaître le nombre de connectés en temps réel.
Chat veut dire nécessairement modération et participation.
Je fais donc une période d’essai pour voir si cette fonctionnalité apporte vraiment quelque chose.
Vos suggestions seront toujours les bienvenues.

08:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Dis, tu l'insères où le code pour le compteur ?
Parce qu'ils ne le disent pas, sur le site "1,2,3"...
(et que je suis nulle en informatique, soyons honnête)

C'est sympa ces petits gadgets en tout cas :)

Écrit par : Melie | 08/05/2005

dis, tu veux pas m'aider car je débute dans le blog.
tu devrais aller voir mon blog (qui est au tout commencement) ça va peut ètre t'interesser!
et il n'est vraiment pas fini!

Écrit par : youpy | 09/05/2005

>Mélie:
La ligne de programmation est à insérer dans Présentation>contenu des colonnes>ajouter un bloc de votre choix.
Je suis aussi très mauvais en informatique...

>Youpy:
Donne moi l'adresse de ton Blog, j'irai le voir
:-)

Écrit par : Lawrence | 09/05/2005

Merci Lawrence !
Je n'avais pas vu cette nouvelle fonctionnalité... Très pratique :)

Écrit par : Melie | 09/05/2005

Les commentaires sont fermés.