Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Monsieur Besson. | Page d'accueil | Fluctuat nec mergitur »

10/05/2005

Pour Gazelle.

medium_gazelle-1.jpgSi vous êtes des lecteurs réguliers de ce blog, et de celui de Gazelle, vous savez peut-être que celle-çi passe actuellement une épreuve difficile, et qu’elle aura besoin de tout son courage pour la surmonter. Je ne doute pas qu’elle soit entourée et aimée dans le monde réel, mais je pense que nous pouvons tous l’aider, et la soutenir à notre façon.

J’ai toujours pensé que la blogsphère n’était pas qu’une machine à se regarder le nombril.
C’est surtout un formidable outil pour créer des liens; "apprivoiser dirait" Saint-Exupéry.
Gazelle a montré tout au long de ses notes une sensibilité, et un amour de la vie rares.
Elle a largement contribué à rendre ce petit monde virtuel plus humain.

Je voudrais donc que les personnes qui l’apprécient puissent lui témoigner leur soutien en lui faisant parvenir cartes (dromadaire…), fleurs virtuelles (Philipp’s floral…) ou simple message sur la boite suivante, que j’ai créé à son intention :

pourgazelle@yahoo.fr

Gazelle, j’espère que vous ne m'en voudrez pas pour mon ingérence.
Encore une fois, bon courage pour la suite. Envoyez moi un mail, pour que je puisse vous faire parvenir les coordonnées complètes de la boite aux lettres.

Lawrence.

13:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Quel chic type vous faites...

Écrit par : (gaz)elle | 12/05/2005

merci pour Gazelle, c'est super sympa de ta part... mais elle sait qu'on l'aime....bonne soirée

Écrit par : framboise | 12/05/2005

Quelle gentillesse de faire un lien spécial pour Gazelle ! Nous avons appris à la connaitre et à l'aimer par les échanges bloguistes ou (bloguestes) et nous sommes très touchés par ce qui lui arrive, c'est un petit bélier téméraire et courageux elle vainquera sa maladie ! N'est-ce pas petite Gazelle ?

Écrit par : Pénélope | 13/05/2005

Un seul mot:BRAVO!

Écrit par : Vlad | 13/05/2005

C'est très sympa toubib c que tu fais je la soutiens avec mes petits moyens et moi aussi je l'aime.

Écrit par : BONAVENTURE | 13/05/2005

Comme mes amies ci-dessus, je n'ai qu'un mot "bravo" et aussi MERCI pour Gazelle que nous n'oublions pas.
Je profiterai du week end qui arrive pour choisir une jolie carte pour elle.

Écrit par : Pralinette | 13/05/2005

Les commentaires sont fermés.