Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fluctuat nec mergitur | Page d'accueil | Paroles de patients (2). »

13/05/2005

Mon appareil d'écho

medium_aloka.jpgPour répondre à Ron (je suis de garde en réa, tout est calme, j'ai donc le temps...).
Voilà la petite merveille.

Il est à l'ancien appareil du cabinet ce que....
Je ne trouve pas de comparaison....
...ce que l'homme est à l'amibe.
Pas loin.
Mes associés sont totalement perdus, comme le pauvre aborigène devant une canette de Coca.
Ca leur passera, j'espère.
Ils me téléphonent à chaque bug informatique, comme si j'en était la cause.
C'est certain que l' être unicellulaire n'avait pas de problème de synapse...

Pour l'instant, j'ai réussi à garder mon calme, et mon entrain.

21:51 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.