Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cache-cache dans la Jungle. | Page d'accueil | Photos. »

29/08/2005

Mon rêve familier.

medium_berceuse_petite.jpg

Je caresse doucement le dos de Guillaume, couché sur le ventre de sa mère, en le berçant de mots tendres.

 

Soudain, j’entends, très loin, mais distinctement un « Mais qu’est-ce que tu fais ?? ».

J’ouvre les yeux.

 

Ma main gauche caresse en effet le ventre de Sally, interloquée, mais point de Guillaume.

En ce début de mois de juillet, il est chez sa grand-mère depuis une dizaine de jours.

 

Je pense qu’il devait me manquer !

Commentaires

Veinard. Au moins, elle est interloquée.
Moi, j'ai droit à "arrête, tu chatouilles !"

Écrit par : Jacques | 29/08/2005

LOL

Écrit par : Lawrence | 29/08/2005

Les commentaires sont fermés.