Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mise au point | Page d'accueil | Humour lyonnais »

28/12/2005

28 novembre 1982

C’était une époque bénie, bien bien lointaine maintenant.

J’avais à peine conscience que ce  temps eût existé (j’avais 10 ans), temps ou les idées d’extrême droite étaient tellement « groupusculaires » qu’elles en étaient risibles.

On  pouvait ainsi inviter leur porte parole à une émission humoristique, sur France-Inter.

Aujourd’hui, j’ai entendu de nouveau le réquisitoire de Luis Rego, à la radio, dans ma voiture.

Claude Villers était le Président, Pierre Desproges, le procureur et Jean-Marie Le Pen, l’accusé.

Ca m’a fait un choc.

Commentaires

Hé, ce n'était pas Claude Villers le président du tribunal des flagrants délires ?

Écrit par : Jacques | 31/12/2005

Oulàà, en effet, grossière erreur!
Merci Jacques!
C'est corrigé.

Écrit par : Lawrence | 01/01/2006

Les commentaires sont fermés.