Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous avez dit « pas de chance » ? | Page d'accueil | Hasta siempre! »

05/02/2006

Régression.

medium_lego.jpgDes nuages noirs se dirigent par grand vent au dessus de ma tête dans mon ciel professionnel.


 

Je n’en fini pas d’avoir de la déveine depuis 8 jours (hier lunettes  cassées par Guillaume, cette fois çi, je l’aurais bien amortie la garantie de 3 ans de Grand Optical !).


 

Tout cela est d’autant moins grave, que je me replie dans mes jeux, avec mes fils. D’autant qu’en grandissant, ils commencent à jouer aux jeux qui ont fait toute mon enfance (Lego, Playmobil et Meccano).


 Il faut bien dire aussi que je « m’achète » pas mal, avec l’alibi de leur faire plaisir !

 

 

Commentaires

Il leur faut le bateau pirate Lego et une île (faite avec une bombe de mousse/colle pour l'isolation) sur une plaque carton.
Le nombre de fois où je suis arrivé en retard avec ça à l'école.

Écrit par : Serillo | 05/02/2006

Le grand vent qui t'a ammené ces nuages noirs dans ton ciel, finira aussi par les faire partir...

Écrit par : rita | 06/02/2006

Je ne crois pas que l'on puisse nommer "régression" une activité ludique avec ses enfants... Mais je ne suis pas psy !
Pour ce qui est des lunettes de Guillaume, et pour ne pas te rassurer, j'en cassais une paire par an en primaire ! Et d'après mes parents, les montures (moches) en plastique sont plus solides ... mais on est choqué à vie par le port de telles monstruosités !

Écrit par : Esculape | 07/02/2006

Les commentaires sont fermés.