Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« African scam | Page d'accueil | Sortie de garde. »

17/02/2006

Quizz

medium_billetface.jpg

medium_billetdos.jpg

 

 

 

 

Ce billet a une particularité, laquelle?

J'ai emprunté des images au site: http://www.cgb.fr/copyright.html avec la permission de leur copyright.

Ne trichez pas, la réponse est inscrite sur le site!

PS: on le voit mieux ici et ici.

2 indices:

- je ne connais strictement rien aux billets de banque

- les lecteurs habituels de ce blog devraient être avantagés!

15:10 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Hi Doc,
C'est le nom de ton blog qui a attiré mon attention.
J'habite à quelques encablures de l'hopital et j'ai rarement eu l'occasion de croiser des lyonnais sur les blogs. Encore une patte chez 20six (blog Stupeur et Tremblements pseudo Thelma) et une en train de s'installer sur H&F, ça me fait toujours plaisir de rencontrer des voisins...

Écrit par : Trublyonne | 17/02/2006

>Trublyonne: merci pour ton commentaire, c'est vrai que les lyonnais ne sont pas si nombreux sur le web, peu le revendiquent en tout cas. J'en ai quand même quelques uns (de coeur ou de naissance) dans mes liens.

J'ai fait mes premiers pas au 180 cours Albert Thomas (sauf erreur), après être né juste en face. Puis campagne dauphinoise, puis fac de médecine pas loin non plus.
J'aurais quasiment fait le tour de la place d'Arsonval!

Écrit par : Lawrence | 17/02/2006

Le numéro de série est écrit en noir au lieu de rouge ?

Écrit par : Merlin | 17/02/2006

Ouarff, mais non.

Écrit par : lawrence | 18/02/2006

bon, j'ai cherché cherché hier et pas trouvé la réponse
Je reviens pour voir la réponse et rien??? tu nous fais languir gnarf !

Écrit par : rita | 18/02/2006

J'habite juste à côté de la Manu au début de l'avenue des Frères lumière mais ne suis lyonnaise que depuis 7 ans. Coup de foudre entre la ville et moi...
Pas trouvé la réponse non plus !

Écrit par : Trublyonne | 20/02/2006

Les commentaires sont fermés.