Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conflits d’intérêt. | Page d'accueil | Recommandations sur le traitement du diabète de type 2 »

03/12/2006

L’Hôpital qui se fout de la charité.

medium_douste.jpgLa meilleure de l’année 2006 : une dépêche AFP reprise par Le Monde:"PO : Douste-Blazy met en garde Mme Royal contre des idées "simplistes"".

Petit rappel des exploits de doudou ici.

 

 

« Le ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, a mis en garde dimanche la candidate socialiste à l'élection présidentielle, Ségolène Royal, contre des idées "simplistes" au Proche-Orient.

"Dans ses mémoires, le général de Gaulle avait écrit: "J'allais vers l'Orient compliqué avec des idées simples. Encore faut-il que ces idées ne soient pas simplistes", a dit M. Douste-Blazy à la radio France Info, en commentant des déclarations controversées de Mme Royal en visite dans la région.

L'attitude de Ségolène Royal au Liban vis-à-vis du Hezbollah et du Hamas a créé ce week-end une début de polémique dans la classe politique française, plusieurs dirigeants de droite dénonçant des "fautes choquantes" de la candidate socialiste pour 2007.

Vendredi, la candidate socialiste avait rencontré à Beyrouth des députés de la commission des Affaires étrangères du Parlement, parmi lesquels un élu du Hezbollah, Ali Ammar, qui a fait un parallèle entre la politique israélienne au Liban et le nazisme. Mme Royal a affirmé peu après que ni elle, ni l'ambassadeur de France, Bernard Emié, n'avaient entendu ces propos. »

Commentaires

Ellz commence a se degonflée....................

Écrit par : His jean-Pierre | 03/12/2006

elle commence à se dégonfler....aprés relecture !!!!

Écrit par : His jean-Pierre | 03/12/2006

J'avais trouvé ça curieux, un petit jeune des banlieues, défavorisé de la syntaxe et fan de Sarkozy (ou pro DSK/Fabius)...
Trop zarbi!
Là, ça colle mieux!

Écrit par : lawrence | 04/12/2006

Les commentaires sont fermés.