Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NLTAVR…STENT ! | Page d'accueil | La couleur de la tolérance. »

11/03/2007

OVNI MSN

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

salut

 

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible vous a envoyé un wizz.

 

LP dit :

salut

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

salut

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

c ki svp

LP dit :

arff

LP dit :

grange blanche?

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

de ou

LP dit :

tu connais?

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

nn

LP dit :

Lawrence Passmore?

LP dit :

c'est toi qui a demandé d'échanger nos contacts...

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

pas compri

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

jai trouve ton adrese et jai voulu savoir c ki

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

tu es de ou

LP dit :

tu as trouvé mon adresse ou?

LP dit :

En France

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

sur le net

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

tu fait koi

LP dit :

j'imagine bien...

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

tu fait koi dans la vie

LP dit :

je suis un ogre et je mange les enfants...

LP dit :

et j'habite dans une caverne

LP dit :

mais j'ai l'ADSL

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible dit :

ok

 

votre solde d'amour n'est pas suffisant pour réaliser cette relation  veuillez recharger votre coeur le plus vite possible est hors ligne

20:40 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

?????
il faut prendre les petites pilules rose que le gentil docteur a prescrit lawrence, si, si, c'est bon pour toi tu sais ...

Écrit par : urgences matin | 11/03/2007

J'ai bien aimé le coup de l'ADSL =p
Mais alors le pseudo....pfiou !

Écrit par : Niluje | 12/03/2007

Il/Elle s'est crâmé à la troisième ligne: "C ki SVP",
d'où mon "arff".

Écrit par : lawrence | 12/03/2007

hihihi encore un en quête du grand Amour... "Lawrence" ça porte à confusion, il espérait surement échanger des messages enflammés avec toi... :D

Écrit par : LL | 12/03/2007

Pas mal, dans le genre. Moi, ça ne m'arrive jamais des comme ça.
(Sauf peut-être la fois ou un vice-président a voulu se servir de la messagerie instantannée de notre intranet et s'est planté de destinataire. Maintenant, je surveille les évolutions de l'organigramme pour savoir qui sont les VP...)

Écrit par : Jacques | 13/03/2007

J'adore...

Écrit par : shayalone | 15/03/2007

Les commentaires sont fermés.