Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A voté ! | Page d'accueil | Discours du 6 mai 2007. »

06/05/2007

75.11% de votants à 17h00.

A priori record de participation en vue (depuis 1965).

 

"J'invite les électeurs qui m'ont fait confiance à n'accorder leur suffrage ni à Mme Royal, ni à M. Sarkozy et à s'abstenir massivement".

 

"Massivement"!

Arrff, c’est si bon que si je l’avais en mp3, je me le repasserais volontiers en boucle.

Commentaires

C'est l'autre là, Le Pen, qui a écrit ça... Non ?

Écrit par : Coco | 06/05/2007

Qui ça?
;-)

Écrit par : lawrence | 07/05/2007

Pareil !
(bon, il faut dire que moi, je me console avec ce que je peux...;).

En souhaitant très fort que NS n'ai fait que semblant de récupérer les idées du kaiser de St Cloud.

Écrit par : Jacques | 07/05/2007

Les commentaires sont fermés.