Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cas clinique difficile. | Page d'accueil | Gilgames. »

13/08/2007

Une excellente question.

Les hommes sont plus volages que les femmes, tout le monde le sait.

Cette vérité est aussi intangible que de dire que le soleil se lève à l’est.

D’ailleurs toutes les études le disent.

Par exemple celle-ci: dans une population hétérosexuelle, les hommes ont en moyenne 12.7 partenaires, contre 6.5 pour les femmes au cours de leur vie.

Soient près de 95.38% de partenaires en plus par rapport aux femmes [100*((12.7-6.5)/6.5)].

 

On vous le disait bien, que les hommes sont volages…

 

Mais est-ce possible ?

Une non réponse dans cet article du NYT.

 

  

Pour ma part, je privilégierais une origine extraterrestre.

Cela expliquerait beaucoup de choses.

 

Commentaires

Ce qui me semble bizarre c'est plutôt les 6.5 annoncés par les femmes que les 12.7 annoncés par les hommes (in their lifetimes...). Le delta hommes oubliés doit être plus important que le delta femmes imaginées.
Enfin, comme d'habitude, on colporte une vision angélique loin de la réalité (du terrain).

Écrit par : Brg | 13/08/2007

Oh ben merde... j'ai pas encore fini ma vie et, vu mon nombre de partenaires sexuels, je suis déjà un homme... c'est grave docteur?

Écrit par : shayalone | 13/08/2007

>Shayalone: ouarff! Quelle croqueuse de femmes!

Écrit par : lawrence | 14/08/2007

Ne nous affolons pas ce ne sont que des stats..américaines, lol !

Écrit par : Fanette | 16/08/2007

>Fanette: elles sont anglaises, en fait...

Écrit par : lawrence | 16/08/2007

Les commentaires sont fermés.