Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des araignées stupéfiantes | Page d'accueil | Cas clinique, ce que j’ai proposé (partie 2). »

12/09/2007

Références (semaine 2).

Nous sommes retournés chez Ik.. pour acheter le canapé que nous avions repéré la semaine dernière.

 

Nous avons repris la même table à la cafeteria, et pris les mêmes plats.

Nous y avons entendu les mêmes prénoms.

 

Par contre, nous avons découvert une contre-allée peu fréquentée juste après la zone dédiée à la cuisine et celle dédiée à la chambre. « Tout pour après la mort », car tel est le nom de cette nouvelle zone (page 13 du catalogue 2007) propose la vaste gamme « Mortum »de cercueils en métal, en lamellé collé, avec 7 couleurs au choix, 3 tailles (dont la fameuse taille suédoise de 200 cm) et 4 niveaux de finition. Le choix des houses intérieures « Kapput »est quasiment infini (coton écru biologique, croûte de cuir, tissus imprimés…).

Comme toujours, chez Ik.., on peut essayer. On retrouve même le fameux robot qui teste la solidité du couffin et du plancher 666 fois par jour. Bien sûr on peut emporter son achat à partir du libre service situé au rez-de-chaussée.

Pour les heureux possesseurs de la carte Ik.. Family, une surprise pour le premier premier novembre de cette nouvelle gamme, 35% de rabais sur le second cercueil.

 

Comme vous l’avez compris, Sally n’est pas prête de me traîner à nouveau chez Ik…

Je ne peux même plus voir d’airelles en peinture.

Commentaires

Non, les housses s'appellent vraiment kaputt ??????????
Mais ça n'est pas forcément en satinette mauve toute briochée, ces trucs là ?

Écrit par : hoplàlavoilà | 13/09/2007

On peut aussi essayer les cercueils pour enfants ? Quand ils sont turbulents dans le rayon des jouets, il suffit de leur faire voir ce qui leur arrivera après qu'on les aura étranglés... Une heure dans un cercueil, ça calme.

Oui, je sais, je suis un père indigne.

Écrit par : Merlin | 13/09/2007

>Merlin: j'ai essayé, ça ne les a même pas calmés. Ils ont adoré le coussin en édition spéciale halloween en forme de tête de citrouille...

Écrit par : lawrence | 13/09/2007

Un cercueil Billy... J'ai du mal à le croire. J'attends de voir ça :)

Écrit par : Brg | 13/09/2007

C'est une blague?? Je viens de feuilleter le catalogue 2008 en ligne et j'ai pas trouvé. Non pas que je sois intéressé par le produit dans un délai proche mais j'ai suis curieux de voir ça dans l'Ik.. près de chez moi.

Au fait complètement HS mais comme je sais que tu l'adores et que tu as souvent un peu de retard, KT Tunstall a sorti son nouvel album Drastic Fantastic qui est une pure merveille!

Écrit par : Mdkart | 13/09/2007

>merci pour KT, Mdkart!

Écrit par : lawrence | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.