Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Titres et travaux | Page d'accueil | Monitorer mémé. »

11/01/2008

Carnaval des blogs médicaux (4).

Petite modification des règles…

 

Trois personnes m’ont demandé de participer au carnaval avec des notes anciennes (manque de temps, impossibilité technique de refaire une vidéo…).

J’avoue que chaque fois, j’ai dit oui, en partant du principe que cela aurait été dommage de nous passer de leur participation à cause de ce point particulier.

 

J'ai donc supprimé cette règle qui stipulait qu’il fallait envoyer une note inédite. Bien sûr, si vous pouvez en rédiger une spécialement pour le carnaval, n'hésitez pas, c'est bien mieux!

 

Une raison de plus pour participer !

 

 

 

(Dixième participant ce matin, champagne!)

06:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

ah lawrence si j'ai le temps j'aimerais faire une nouvelle note, sinon j'en ai une vieille...
mais absence totale de temps libre ces jours ci et à venir !

Écrit par : Sevi | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.