Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un cadeau empoisonné : un patient CMU.(2) | Page d'accueil | Tirez en premier, Messieurs les …. »

27/02/2008

Le Canard.

Ma première bande postale du Canard Enchaîné :

Photobucket

 

J’ai envoyé mon chèque la semaine dernière (pour un habitué des achats sur le net, ça fait « so vingtième siècle…»!). Et hop j’ai pu lire aujourd'hui mon premier canard à domicile.

 

Je l’ai découvert en fac de médecine, ou un voisin d’amphi le lisait tous les mercredis. Nous nous partagions les feuillets.

Puis je l’ai acheté au coup par coup, notamment quand je voyage en train.

Au cours d’un trajet en TGV la semaine dernière, j’ai tellement ri que je me suis dit que ce serait dommage de me passer plus longtemps de le lire chaque mercredi.

Commentaires

Je le lisais par intermittence et puis NS est arrivé et depuis je le lis tous les mercredis, parce que j'aime bien rire.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 27/02/2008

Et oui, c'est mathématique, pour avoir un bon Canard, il faut un gouvernement "à la hauteur"!

Écrit par : lawrence | 28/02/2008

Idem pour moi. Aucune urgence pour une tumeur du rein.

Écrit par : Docteur V. | 01/03/2008

Tiens ! Mon commentaire s'est trompé de message !

Écrit par : Docteur V. | 01/03/2008

Pas grave, Docteur V., j'avais compris de quoi tu voulais parler!

Écrit par : lawrence | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.