Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le second carnaval des Blogs médicaux (2) | Page d'accueil | Peut-on rire en lisant le Journal Officiel ? »

16/03/2008

A propos, une information en passant…

Uhmm, j’ai un peu modifié le « à propos » pour plusieurs raisons.

 

Primo car les règles du Conseil de l’Ordre qui régissent la « présence » des médecins sur internet devraient bientôt changer (courant juin, a priori). J’ai donc apporté quelques modifications en m’inspirant du « Contrat type entre un médecin et une société exploitant un site internet dans le domaine de la santé ».

Je l’ai fait d’autant plus volontiers que tout cela me semble aller dans le bon sens. Heureusement que les règles du Conseil recoupent partiellement celles du HONcode, sinon  il y aurait de quoi perdre son latin!

 

Secundo, j’ai rajouté la photo pour donner un côté plus personnel à « Grange Blanche ». Ce n’est pas tellement que j’ai attrapé la grosse tête (je l’ai toujours eue, bien avant ce blog), mais j’aime bien voir le visage des gens que je lis depuis longtemps sur le net. Je trouve que cela rapproche un peu.

J’ai donc pensé que ça vous plairait…

Dans le cas contraire, faites le moi savoir, je l’enlève tout de suite !

20:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Je ne vais pas te dire comment je t'imaginais, ça serait un affront...
Je dirais juste que des fois, il vaut mieux mettre sa photo en ligne ;o)

Écrit par : Zideo | 16/03/2008

Tu imaginais un vieux schnoque?

Écrit par : lawrence | 16/03/2008

Bah elle est où ta photo??

Écrit par : Hérisson | 16/03/2008

A y'est, trouvée!

Écrit par : Hérisson | 16/03/2008

c'est sympa la photo...

Écrit par : alexandra | 17/03/2008

Vrai, je te voyais plus vieux, plus moche et moins sympathique.. comme quoi :-)

Écrit par : Trublyonne | 17/03/2008

Rhalalah les préjugés ... moi aussi, j'en avais et moi aussi, je pense comme zideo que tu as bien fait de mettre ta photo en ligne :-) et c'est en effet très sympa de pouvoir mettre un visage sur tes mots ! Merci !

Écrit par : chrysante | 17/03/2008

Je me demande ce que ça donnerait si tes lecteurs se mettaient à t'envoyer leurs photos :-)

Écrit par : kropotkine | 17/03/2008

Pourquoi pas!
Envoie la tienne pour débuter une nouvelle rubrique.

Écrit par : lawrence | 18/03/2008

Je ne vous imaginais pas plus âgé..
Mais lire vos épopées "patients", vos consultations CHU, vos gardes de réa m'avaient fixé la tenue blanche tunique/pantalon de rigueur dans ce contexte :)))
Cette levée partielle d'anonymat ne vous importune donc pas, à en croire votre nouvel "A propos..."! & c'est heureux :)
L'internet a fait de chacun de nous une personne bien vivante, mais anonyme, le plus souvent cachée derrière un pseudo... Pour certains, la devise est "Pour vivre heureux, vivons cachés"... Pour d'autres, une manière de pouvoir s'exprimer plus librement et moins timidement, même en étant responsables de chacun de ses propos...
Quoi qu'il en soit, joli nouvel "A propos"... :))

Écrit par : Ptysie | 18/03/2008

Hello

jolie photo ! j'avais également imaginé un "autre" Lawrence, mais c'est toujours comme ça !

Écrit par : Sevi | 18/03/2008

Tu ressembles presque au Lawrence Passmore que j'ai rencontré sur Second life.... C'est toi?
;-)

Écrit par : Pat la Fourmi | 18/03/2008

Surtout n'enlève pas la photo elle est très bien. Le noir et blanc c'est quand même pas mal. D'un autre côté ne pouvoir mette un visage sur une personne a un certain coté... Mais là, je date un peu. Très bonne idée, il faudrait que je m'y mette, mais c'est rare les photos ou je me trouve bien.

Écrit par : Dr Sangsue | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.