Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le microcrédit. | Page d'accueil | Wikireco est mort, vive wikireco ! »

26/04/2008

RIP wiki.

Depuis une semaine, le « wiki des recommandations médicales » ne fonctionne plus.

Malgré plusieurs réinstallations du wiki, je n’arrive plus à le faire fonctionner de nouveau correctement.

Je vais donc le laisser reposer en paix, jusqu’à ce qu’une inspiration survienne (on peut toujours rêver). Si quelqu'un a une idée...

Merci aux contributeurs qui l’avaient pas mal étoffé.

16:56 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Si t'as besoin d'un coup de main, je peux jeter un oeil si je trouve une heure ou deux cette semaine...
Il semblerait que ce genre de problème puisse provenir d'un dimensionnement de la base de données. Tu peux m'envoyer un mail en perso si tu veux.

Écrit par : Balise | 26/04/2008

Les commentaires sont fermés.