Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La déontologie médicale sur le web santé (suite). | Page d'accueil | Le wiki des recommandations médicales, bilan à 3 mois. »

24/06/2008

Soirée Alanis Morissette.

Immense artiste, qui se fait plus discrète depuis quelques années.

Voici quelques uns de ses très nombreux succès:

 

 

 

 

 

 

 

 

21:55 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci pour ce bon moment. J'adore Utopia et Uninvited.
J'ai regardé toutes les vidéos malgré ma connexion bas débit qui met un temps fou à les charger... C'est ça les DOM-TOM...

Écrit par : Lou | 25/06/2008

Fais nous rêver, tu habites où?

Écrit par : lawrence | 25/06/2008

A la Réunion, mais j'y suis en stage, donc j'y reste 5 mois, et il me reste 1 mois. Après, retour en métropole...
C'est vrai qu'il y a pire comme lieu de stage ! ;-)

Écrit par : Lou | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.