Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Garçon, l’addition ! | Page d'accueil | Cherche médecin désespérément (2). »

01/07/2008

Aujourd’hui l’Ukraine !

Aujourd’hui, j’ai effectué mon vingt-neuvième prêt avec Kiva, en Ukraine, soit mon vingt-troisième pays.

Photobucket

 

J’ai bientôt prêté le double des sommes que j’avais initialement mises dans le système.

 

Je ne rajoute plus un centime depuis une bonne dizaine de prêts, je me contente d’allouer les sommes remboursées par les premiers prêteurs. Pour en savoir plus, le site de Kiva, ou la catégorie Kiva de ce blog.   

 

19:00 Publié dans Kiva | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est vraiment génial comme principe. J'essaierai d'en parler sur mon site quand j'aurai rédigé mes 30 articles en attente.

Écrit par : Lou | 01/07/2008

>Lou, content que cela te plaise.
Il est très sympa ton site, plein de bonnes adresses!

Écrit par : Le toubib | 04/07/2008

Les commentaires sont fermés.