Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Do | Page d'accueil | Tempus fugit. »

05/07/2008

Changement de peau.

Ce matin, j’en avais assez du noir et de Vermeer.

J’ai donc repris une idée assez ancienne mais que je n’avais jamais exploitée.

J’espère que les textes sont un peu plus faciles à lire et que l’aspect général n’est pas rebutant.

Pour ceux qui voient toujours tout en noir, videz le cache de votre navigateur !

10:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je trouve ça bien mais l'en-tête prend quand même beaucoup de place et c'est écrit grand.

Écrit par : Eric D | 05/07/2008

C'est sympa, ça fait estival! On va penser à ton blog en prenant le métro maintenant :-)

Écrit par : Hérisson | 05/07/2008

j'aime beaucoup le mariage jean23- maryse bastié !

Écrit par : doudou | 05/07/2008

Sur fond blanc, le texte est vraiment facile et agréable à lire, par contre, tout est blanc... L'en tête est génial !

Écrit par : Dr Sangsue | 05/07/2008

>doudou: et as-tu remarqué, que comme tout homme d'Eglise qui se doit, il est sur Maryse?

Écrit par : Lawrence | 05/07/2008

Les commentaires sont fermés.