Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Takotsubo. | Page d'accueil | F1+F2+…= »

01/09/2008

Le saviez vous?

Saviez vous que le film Moonraker (1979) reprend une seule scène du livre de Ian Fleming, tandis que le reste est un remake du film italien Se tutte le donne del mondo, lui-même une parodie de James Bond réalisée 13 ans plus tôt ?

 

(Source Wikipedia)

 

(Ne vous inquiétez toujours pas, je continue mon test)

 

17:17 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Euh, c'est la PREMIERE fois en 20 ans de Bondmania que j'entends parler de ça, et j'ai un paquet de livre sur le sujet. Moonraker reprend certes une seule scène (mais comme la plupart des Bond au cinéma, le plus fidèle et le meilleur étant Auservicesecretdesamajesté) mais il reste fidèle au thème du livre. Je dois être bourré, je n'ai pas vu sur la page Wiki la référence au film dont tu parles.

Écrit par : Ron | 01/09/2008

Je vais t'avouer, cher Ron, que je n'ai qu'à peine lu ce que je copiais/collais.
Je te fais entièrement confiance sur le sujet!
;-)

(j'ai copié le texte à partir de la page d'accueil)

Écrit par : lawrence | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.