Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vanitas vanitatum, et omnia vanitas | Page d'accueil | La petite maison au milieu des oliviers. »

16/02/2005

Petits plaisirs simples.

medium_guillaume_netb_600.jpgCe matin, une fois n’est pas coutume, je prends ma douche avec mon fils aîné (3 ans), pendant que Sally (ma compagne, ce pseudo me semblait assez naturel) lange notre second (8 mois demain).
Son regard amusé et plein de douceur, pendant que je frotte le dos du petit me fait déjà fondre.
Mon gant tombe, je le ramasse, comme à mon habitude, avec mon pied droit, en faisant une pince avec mes deux premiers doigts de pied (ils sont assez éloignés, et me permettent une utilisation pratique proche, disons…. de celle du chimpanzé).
Le petit laisse tomber le sien, et arrive à le ramasser comme papa, après 2 ou 3 tentatives.
Il est hilare, et moi aux anges.

Commentaires

alors là moi aussi je fonds... chou aussi c'est se servir de ses doigts de pieds... manque plus que les gosses... d'ici un an ou deux...

Écrit par : shayalone | 17/02/2005

Les commentaires sont fermés.