Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« No … I am your father | Page d'accueil | Ce n'est plus le prochain... »

02/06/2005

Nettoyage de site

medium_clean-up4.gifJ'ai supprimé une grande partie des vignettes illustrant mes premières notes.
C'est évidemment moins esthétique, mais je m'approchais dangereusement des 10 Mo fatidiques.

Depuis mars 2005:

J'ai rédigé 120 notes (celle çi est la 121ième).

201 commentaires ont été postés (au moins 50% sont de moi).

Au mois de mai, en moyenne, 138.1 personnes sont venues me rendre visite par jour (record à 189 le 17 mai 2005).

51,5 % des visites proviennent d'onglets (je pense que très peu d'entre vous écrivent l'adresse du site à chaque fois!).

13.3% proviennent de liens externes, ou Ron tient toujours la palme avec 224 pages sur l'ensemble du mois de mai.

Actuellement, j’écris moins, par manque d’inspiration, et aussi, comme pas mal d’entre vous par la proximité des examens.
Eh oui, encore et toujours….
Je dois rendre un mémoire pour le DESC de médecine vasculaire pour la mi-juin, et je suis terriblement en retard.
Je ne vais pas me présenter à l’examen de DIU d’imagerie cardiovasculaire en coupes. Pas prêt, l’an prochain, ou jamais…


Merci à tous, pour votre attention.
A bientôt.



21:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Mais quand les examens s'arrêteront-ils ???
J'aurais du vraiment faire autre chose... Finalement non, ca me plait trop !
Courage pour les révisions

Écrit par : Esculape | 24/01/2006

ca peut ne jamais s'arrêter, si tu le veux!!
Mais là, j'en ai marre.
J'ai eu mon DESC, mais je ne représenterai pas le DIU.
Il y a un âge limite pour tout!

Écrit par : Lawrence | 24/01/2006

Les commentaires sont fermés.