Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fée morphine. | Page d'accueil | Le caïman. »

19/06/2005

Le Thoronet

J'ai retrouvé une de mes contributions, écrite l'été dernier sur un forum de photographie.

J'étais parti mitrailler l'Abbaye du Thoronet, avec mon Leica, au cours d'une chaude après midi.
Ce trésor d'architecture romane est l'une des trois "grandes" Abbayes provençales, avec Silvacane et Sénanque.
Prochaine sortie, si j'en ai le courage (chaleur+foule):le cloitre St Trophime et les Alyscamps en Arles.
medium_allee.jpg








medium_exterieur.3.jpg









medium_cloitre.jpg









medium_refectoire_nb.jpg








medium_refectoire.jpg








medium_cloitre_nb.jpg









medium_autel.3.jpgUn autel secondaire, avec Dieu qui regarde par la fenêtre!

14:15 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

commentaire sur le sujet sally 02.02.05
( je ne parviens pas à le faire sur la page correspondante )

l 'on écrit , en Français

- s'est pérénnisé
et non

" c'est " le sens est totalement différent


je comprend ensuite que vôtre couple est issu d 'un adultère , apparemment

donc toujours vérifier l 'évolution de ce qui est bâti sur du malheur ou des problèmes névrotiques ou comportementaux

Écrit par : fi | 23/06/2005

Merci pour la faute, c'est corrigé.

Petite remarque: dans "votre couple", votre est un adjectif possessif, et non un pronom possessif, il n'y a donc pas d'accent circonflexe sur le o.

Écrit par : Lawrence | 26/06/2005

Les commentaires sont fermés.