Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De retour de Suisse. | Page d'accueil | Le mur »

14/08/2005

Coup de coeur.

medium_saint_paul.jpgHier après midi, Sally et moi déambulions dans le "Vieux Lyon", notamment rue St Jean. Mon oeil a été attiré par des peintures représentant ma ville, telle qu'elle n'existe que rarement, c'est à dire lumineuse.

J'ai découvert un artiste nommé Laurent Veyretout, qui expose jusqu'au 28 août dans les locaux de l'association "Confluences".
Je suis reparti avec une vue de l'église Saint Paul, et du petit square Gerson à ses côtés (je crois l'avoir déjà dit, mais emmenez votre amoureuse là-bas, elle sera conquise).

Ce que j'ai pris initialement pour une galerie, s'est avérée être une association catholique d'art et de culture. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire un détour; ils sont très acceuilants!

09:00 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

je suis vexé la, tu viens a lyon et meme pas tu me maile histoire qu'on se prenne un pot quelque part...
pfff ces spés!

Écrit par : seb | 16/08/2005

Te vexe pas, j'ai prévenu personne parmi mes proches!

Je voulais passer une journée en amoureux avec Sally, et avec personne d'autre!
Tu verras, lorsque tu auras des enfants, ces instants deviendront inestimables.

En plus, je croyais que tu étais en vacances!

Écrit par : Lawrence | 16/08/2005

ben en fait avec 6 modules sur 8 a repasser, je suis pas vraiment en vacances... ô joie de passer 10h par jour a la bibliotheque!!!
mais je me vexe quand meme, y'a pas de raison!

Écrit par : seb | 16/08/2005

Les commentaires sont fermés.