Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment devenir CCA? | Page d'accueil | MSN messenger breakdown »

21/08/2005

Changement de bannière

medium_clean-up4.gifComme j'ai du temps devant moi aujourd'hui (femme et enfants au loin), j'ai modifié l'apparence de mon blog:

- Passage à une colonne pour donner plus de place au texte.

- Modification de couleur de l'arrière plan (un joli tracé ECG!).

- Changement de bannière, que j'ai rendue un peu plus "personnelle".

J'espère que vous aimerez la nouvelle forme de "Grange Blanche", le fond restera le même, pour le meilleur ou le pire.

Cordialement.

PS: Merci à l'excellentissime "Bouge ton blog", d'où, comme beaucoup, je tire les idées pour améliorer l'apparence de mon blog.

PPS: Merci aussi pour les "trucs et astuces" trouvés ce blog, dont je n'ai pas réussi  à trouver le nom de l'auteur.

17:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Alors... il s'agit d'un rythme sinusal : une onde P devant chaque QRS et un QRS après chaque onde P... la fréquence....... [Katleen découvre le Dubin]

Écrit par : Katleen | 24/08/2005

Excellent diagnostic!
Le "Dubin" a aussi été mon livre de chevet pendant des années.

Écrit par : Lawrence | 25/08/2005

Les commentaires sont fermés.