Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Changement de bannière | Page d'accueil | Monsieur, Madame et leur chien. »

22/08/2005

MSN messenger breakdown

Comme je n'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir, je vous offre ce petit extrait d'une conversation via MSN messenger. Je discutais avec LL, distingué externe, au blog malheureusement défunt.

Nous étions particulièrement en verve...

"

LP dit :

salut

LP dit :

en forme?

·#LL·0 dit :

salut !

·#LL·0 dit :

ouep la forme

·#LL·0 dit :

et toi Monsieur l'ex CCA

LP dit :

le moral va mieux?

LP dit :

ça va...

·#LL·0 dit :

je pète pas la joie

·#LL·0 dit :

ms ça roule

·#LL·0 dit :

y a un truc qui clocche?

LP dit :

pourquoi?

·#LL·0 dit :

ché pas c'était pas un "ça va" franc

·#LL·0 dit :

les "..."

LP dit :

ahhhh

LP dit :

non, pas de problème, mais j'avais prévu d'aller à la Fondation Maeght aujourd'hui

LP dit :

et finalement, j'ai lézardé chez moi

·#LL·0 dit :

je parie que c'est une fondation qui a un rapport de près ou de loin avec l'art

LP dit :

mais j'ai refait totalement mon blog

LP dit :

oui

·#LL·0 dit :

vais jeter un oeil

·#LL·0 dit :

c'est normal que je ne vois pas l'arrière plan avec le tracé ecg?

LP dit :

tu vois rien?

·#LL·0 dit :

non

LP dit :

y a pourtant!!

·#LL·0 dit :

y a juste l'unique colonne que je vois

·#LL·0 dit :

avec le texte

·#LL·0 dit :

qui a la meme largeur qu'avant

LP dit :

oui, j'ai pas changé

LP dit :

l'ECG est bleuté, très discret

LP dit :

sinon ca gène la lecture

·#LL·0 dit :

je t'assure je vois rien

LP dit :

il est donc TRES discret

LP dit :

lol

·#LL·0 dit :

lol

LP dit :

ou bien tu ne vois pas le bleu...

·#LL·0 dit :

attend je t'envoie le screen shot

LP dit :

tu arrives à lire cette phrase?

·#LL·0 dit :

t'as écris koi?

jean marie dit :

lololololol

·#LL·0 dit :

mon pc rame..

LP dit :

il n'affiche pas le bleu

LP dit :

ouarffff

LP dit :

on pourrait presque envoyer ce dialogue à Agapi!

... "

20:45 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.