Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DESC | Page d'accueil | La maladie de Carré »

28/10/2005

DESC 2

Ouf, c'est fini. Je n'ai pas vu grand chose de Montpellier, à part les embouteillages, et les travaux du tramway.

Ca ne s'est pas mal passé, tout le monde a joué son rôle (mon analyse "géopolitique" s'est entièrement vérifiée, notamment).

Les questions étaient plus pointues que je n'aurais imaginé.

Mais bon, tout est bien qui finit bien...

20:55 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je viens de lire les deux billets dans l'ordre de la page, aussi n'ai-je pas compris tout de suite la subtilité de "l'analyse géopolitique" en référence ci-dessus.
(Je pensais que c'était une subtilité du contenu du mémoire qui m'avait échappé dans les mois précédents...)

Écrit par : Jacques | 29/10/2005

En parlant d'analyse géopolitique, j'ai cru à un moment que le chirurgien vasculaire et l'interniste allaient se sauter à la gorge!
Il y a quelques mois, le chirurgien m'avait dit que ce dernier était un rare exemple de "con chimiquement pur"...

Écrit par : lawrence | 29/10/2005

Ah là là, et t'es même pas passé me voir! Félicitations tout de même... Tu es passé en medecine B?

Écrit par : shayalone | 29/10/2005

Oui, j'ai pensé venir te dire bonjour, mais
- je ne savais pas si tu étais en stage dans cet Hôpital (c'est vrai que j'aurais pu te contacter avant...)
- l'emploi du temps était assez serré
- je me vois mal débarquer en psychiatrie et demander "à voir Shayalone pour Lawrence Passmore", tu m'aurais récupéré comme patient!!

Écrit par : lawrence | 29/10/2005

Et ça va te permettre de faire quoi de plus ce DESC ?

Écrit par : Melie | 29/10/2005

Félicitations.

Écrit par : Merlin | 31/10/2005

Merci!!

Écrit par : Lawrence | 31/10/2005

Les commentaires sont fermés.