Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Miam, miam, miam... | Page d'accueil | La Rolex en or. »

18/01/2006

RIP.

Hier, en répondant à Ron, j’ai fait une petite liste de mes dernières volontés.

 

J’avais déjà réfléchi à certaines, j’en ai trouvé d’autres en écrivant le billet.

 

Comme je dois faire un contrat de mariage et un testament auprès d’un notaire d’ici peu (sombre histoire d’argent et de famille), je pense y adjoindre une partie, remaniée de ces volontés.

 

Passage mystérieux du virtuel au réel, du futile au sérieux, du public partagé avec d’illustres inconnus, au privé, dans le secret d’un office notarial.

 

 

(Merci ,Ron).

 

Commentaires

Nous aussi, faut qu'on y aille chacun de notre côté. On remet toujours...

Moi, c'est pour changer les termes d'un testament olographe rédigé du temps où mes enfants étaient encore mineurs...

Écrit par : gazelle | 21/01/2006

Les commentaires sont fermés.