Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Rolex en or. | Page d'accueil | Check list. »

29/01/2006

Carambolages.

Hier, mauvaise journée.

 

 

J’ai enfoncé l’avant de ma voiture dans un carambolage avec deux autres véhicules. La chaussée était détrempée, et la première voiture a freiné pour éviter un piéton qui a traversé brutalement en dehors des clous, sous une pluie battante.

Aucun dommage corporel, c’est le principal.

 

 Plus tard, une amie vient pour emmener Guillaume et son fils voir un film.

 

Elle nous fait remarquer que le pneu arrière gauche de notre autre voiture était à plat.

 

Uhmm, restons calmes.

 

 Elle démarre avec les petits harnachés derrière.

 

Bang, une voiture blanche la percute par la droite, toujours sous une pluie battante.

 

Là encore, tout le monde va bien, ouf encore.

 

Les conductrices remplissent le constat dans notre cuisine.

 

 

Depuis ce matin, il ne s’est rien passé.

 

Je croise les doigts.

 

 

Commentaires

Ouh, quelle journée...effectivement.

Ce qui faut se dire c'est qu'il n'y a que de la tôle froissée...même si c'est rageant.

Écrit par : Serillo | 29/01/2006

c'était la journée tôle froisée et tracas de pneumatiques tu vas être tranquille pour le reste de l'année ça c'est fait !

Écrit par : rita | 29/01/2006

Reste au chaud...

Écrit par : shayalone | 29/01/2006

Ouille. Si je n'avais le souvenir cuisant d'une plaque de verglas devant l'entrée des vestiaires du CE vendredi, je fanfaronerais sur la marche à pieds...(mais quelle idée aussi que de jeter un seau d'eau sur le trottoir quand il fait -4 !)

Écrit par : Jacques | 29/01/2006

Je croise les doigts aussi... Pas seulement pour toi (OK pour le tutoiement?) mais pour tout ceux qui prennent leurs voitures... Un accident est si vite arrivé !

Écrit par : Esculape | 29/01/2006

Merci à tous!
Ok pour le tutoiement, Esculape!!

Écrit par : lawrence | 29/01/2006

Heureux d'apprendre qu'il y a eu + de peur que de mal!
Ca me rappelle la fois où un bus de la RATP a percuté la voiture de mes parents à l'arrêt.. sans dégat corporel mais une bagnole bonne pour la casse!

Écrit par : LL | 29/01/2006

Et moi qui vais devoir conduire demain. C'est bien le moment pour lire ça... Rha, j'aime pas ça.

Bon, tant que c'est que de la tôle chiffonnée c'est moins grave, hein.

Écrit par : Thomas | 29/01/2006

Depuis vendredi je ne prends pas le volant ....

*Emma qui se dit que les pentes de la Croix Rousse ce n'est pas toujours rigolo*

Écrit par : Emma La Violette | 30/01/2006

Ahhhh, la montée de la boucle recouverte de neige, et parsemée de véhicules en détresse.
Un grand souvenir de mon externat à l'hôpital de la croix rousse!

Écrit par : Lawrence | 30/01/2006

Les commentaires sont fermés.