Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La cigarette qui tue. | Page d'accueil | Suddenly I see »

19/04/2006

Check list (2)

- Mairie réservée (17 juin 2006, 16h00)

 

- Salle réservée

 

- Robe de mariée achetée

 

- L'alliance de madame achetée

 

- Faire-parts imprimés

 

- Distribuer les faire-parts

 

- M’habiller de bas en haut

 

- Habiller les petits de bas en haut

 

- Acheter mon alliance

 

- Absolument penser à ne pas parler de ce mariage aux gens que je ne veux pas inviter (déjà quelques regrettables erreurs commises).

 

- Réserver le gîte pour les invités venant de loin (Paris, région lyonnaise)

 

- Réserver le traiteur pour le lendemain midi

 

 

 

Bon, plus qu'à attendre le jour J...

 

Commentaires

T'es déjà habillé pour ton mariage. Attention à ne pas froisser le costume !
Je ne vois pas le passage chez le coiffeur. Je conseille d'y faire un tour la semaine et pas le jour J, car ca peut être catastrophique.

Écrit par : Esculape | 19/04/2006

euh j'ai pas recu mon faire part, surement une ereur de la poste!!

Écrit par : seb | 20/04/2006

Moi non plus, rien reçu...
Réserver le traiteur pour le jour-même, peut-être ?
Sinon, je viens pas !

Écrit par : gazelle | 20/04/2006

Si vous voulez faire plaisir à notre cher Lawrence, offrez lui l'intégrale d'Histoires naturelles en coffret DVD collector remasteurisé pour son mariage. Il sera aux anges ^^ !!

Écrit par : LL | 20/04/2006

Les commentaires sont fermés.