Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Check list (2) | Page d'accueil | Passion du moment »

24/04/2006

Suddenly I see

Petite forme en ce moment.

 
Future-femme et enfants au loin, je dors mieux, mais ma vie est vide comme le silence qui règne dans la maison.
Steack-pâtes, steack-haricots verts à tous les repas.

Plus rien à me mettre aussi….


Vivement leur retour.

   
Pour me changer les idées, dimanche je suis allé voir la Fondation Maeght à Saint Paul de Vence.
Joli petit village de touristes, avec ses remparts, sa fontaine, sa place "Général De Gaulle" et sa chapelle des pénitents blancs (cette phrase peut décrire une  bonne douzaine de villages dans le sud de la France).
La fondation m’a surpris par l’accessibilité de ses œuvres d’art. En voulant monter sur la terrasse, en haut de l’escalier, j’ai presque buté contre une rangée d’ «hommes qui marchent » de Giacometti, posés là, sans petite affichette et couverts d’un peu de poussière. Ce n’étaient peut-être que des reproductions, mais cette rencontre (j’ai failli heurter plusieurs centaines de milliers d’euros, j'ai presque été tenté d'en prendre un) résume bien mes impressions de visite.

  
La cour Giacometti, agencée par le Maître lui-même vaut le détour à elle seule.

   
En allant à la clinique cet après-midi, j’ai écouté « Suddenly I see » de KT Tunstall. Depuis, je l’écoute en boucle et à fond sur mon PC. Pas de risque de déranger quiconque, je suis seul.

   
En essayant de trouver une photo d’elle, je tombe sur ce blog.
L’auteur a 7 ans de moins que moi, il parle anglais couramment (normal, vous me direz, il est anglais), tient un blog vif et drôle, et a posé avec KT Tunstall (note du 3 mars 2005).
En vrai, elle est mignonne et a un accent écossais à tomber raide. Autant de choses que je ne pourrai jamais vérifier.
La seule célébrité que j’ai jamais approché un jour est le défunt Haroun Tazieff (googlez, pour savoir qui c’était).
Beaucoup moins sexy que KT, il n’a jamais été, à ma connaissance, un très grand chanteur.

    
Je vous laisse, je crois que mes spaghettis ont débordé.

Commentaires

"Plus rien à me mettre aussi..."
La machine à laver et le fer à repasser sont plus difficiles à manier qu'un appareil d'ETO ???

Écrit par : Esculape | 30/04/2006

c'est clair, je suis une larve!

Écrit par : lawrence | 30/04/2006

Et tu as surtout une future épouse en or à la maison... :))

Écrit par : Esculape | 01/05/2006

Les commentaires sont fermés.