Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le bourrin. | Page d'accueil | Florence Foresti »

20/09/2006

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

medium_landenb.jpgCe matin.

 

 

 

 

  
 

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

Ca va ce matin ?

Oui, je n’ai plus mal. Le traitement a été efficace ! (il avait une arthrite inflammatoire à la cheville)

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

Très bien…. La cicatrice est belle (cervicotomie exploratrice droite).

Encore un peu gonflée, mais c’est bizarre, je ne sens plus mon oreille.

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

C’est normal, ils ont dû déranger quelques terminaisons nerveuses, ça va s’améliorer avec la diminution du syndrome inflammatoire.

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

Tant mieux. Et pour la suite ?

Uhmmn, l’ORL a pris rendez-vous avec le Docteur XXX, que je ne connais pas, pour poursuivre le bilan.

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

Je crois qu’ils doivent faire d’autres examens.

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

Oui, vous verrez avec le Docteur XXX. Et votre jambe ? (il a eu un pontage fémoro-poplité et il se trouve en rééducation pour ça).

Va bien, je suis content, la cicatrice est belle, j’ai de l’appétit, et je reprends un peu du poids.

Tant mieux !

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

Je lui tends la main, passez une bonne journée !

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

Il sourit. Vous aussi, Docteur

Pourvu qu’il ne pose pas la question.

 

 

Lundi, j’ai reçu l’anatomopathologie tant attendue du ganglion prélevé. C’est une métastase.

Je ne sais pas ce qu’il sait.

14:05 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et vous ne voulez pas le lui dire? ou juste pas ce jour là?

Écrit par : erathrya | 21/09/2006

Je le connais bien car il est chez nous assez souvent.
Je n'ai pas du tout envie d'avoir à lui annoncer une telle nouvelle.
Par contre, si il me pose la question, je lui dirai la vérité.

Ce sont toujours des moments difficiles.

Écrit par : lawrence | 21/09/2006

Arghhh.
Que répondre à ça.a part qu'il va bien falloir lui dire, évidemment, mais vous le savez... Et c'est tellement dur d'annoncer des choses comme ça.

Écrit par : Mllegazou | 21/09/2006

Ouais...(pensif).
Finalement, Architecte de Systèmes d'Information, c'est bien aussi, comme boulot (même sans les majuscules).

Écrit par : Jacques | 22/09/2006

Ca rendait mon père malade, quand il fallait le dire...
C'est pourquoi je n'ai pas fait médecine.

Ouais, chapeau Lawrence, et bon courage, toubib !

Écrit par : gazelle | 24/09/2006

C'est clair que c'est ce qui est le plus désagréable dans ce métier....

Écrit par : lawrence | 25/09/2006

Les commentaires sont fermés.