Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pourvu qu’il ne pose pas la question. | Page d'accueil | Une banque pas comme les autres »

20/09/2006

Florence Foresti

medium_florence.jpgJe viens de regarder son spectacle à la cigale sur DVD (« Florence Foresti fait des sketches à la Cigale »).

 

J’ai aussi inauguré un nouveau concept.

Je voulais voir son spectacle, mais hésitais à l’acheter (futures fins de mois difficiles, intuition ?), même si j’avais beaucoup aimé le sketch sur l’avion de Barbie. Par ailleurs, étant lyonnaise, et presque de la même année que moi, j’avais un a priori franchement positif. Mais bon...

J’ai donc « convaincu » une de mes infirmières d’acheter ce DVD : "cette fille est super dynamique, très drôle, sympa….".

Bon, je me rends machiavélique après coup. Quand je lui en ai parlé, je ne pensais pas qu’elle allait l’acheter.

Elle l’a pourtant fait.

Puis me l’a prêtée (bien entendu).

Donc, plus besoin de l’acheter

Et hop !

(En plus, notre lecteur de salon à 39 euros n’arrive même pas à le lire, j’ai dû le visionner à la clinique !)

Et double hop !

(Je m’enfonce dans les abysses.)

Commentaires

Quel plan tordu pour éviter de payer un DVD, ah bravo ! :)

Écrit par : Matthieu M. | 20/09/2006

C'est mieux que de se faire attraper par un gros vigile à la sortie de la FNAC!!

Écrit par : lawrence | 21/09/2006

Qui a parlé de vigile ?
Petite anecdote qui m'est arrivé la semaine derniere :
Quand je vais à la Fnac, en général, je prend directement ce dont j'ai envie, et ensuite, je flâne. Du coup, j'en oublie que je porte un article à la main. Et cette fois ci, quand j'en ai eu marre de flaner, je suis parti, avec mon article à la main, sans faire attention. Ce n'est que 10m après la sortie, que je m'en suis aperçu. Bon, je suis rerentré, et je l'ai payé ( quand même ). Le vigile ? Pas plus opérationnel que la sonnerie des portiques. Il était peut être déconcentré par la pin-up blonde en t-shirt moulant et mini-short qui distribuait des sondages de satisfation.

PS : a la question "etes vous satisfait des prix proposés par la fnac", j'ai répondu "oui, trés". C'est la moindre des choses.

Écrit par : Matthieu M. | 22/09/2006

Excellent!

Écrit par : lawrence | 22/09/2006

Les commentaires sont fermés.