Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Florence Foresti | Page d'accueil | Casse toi, c’est pas cardio ! (1) »

24/09/2006

Une banque pas comme les autres

medium_banque.jpgC’est le slogan provisoire de ma banque.

Il devrait être définitif, car rien n’est plus vrai.

Comme je l’ai déjà indiqué ailleurs, je me sers de cet établissement pour mes placements.

Ma conseillère financière depuis 3 ans (un record) s’en va à la fin du mois.

Je vais beaucoup la regretter, elle était très sympa.

Elle m’a proposé de gérer mon compte-titre par internet.

« Combien cela va coûter ?

- pour l’instant, c’est gratuit !

- Ah bon, ils font des promotions ?

- (petit gloussement) Officiellement, c’est exactement ça ! Ils doivent rendre payant ce service en 2007.

- Et officieusement ?

- J’ai un copain qui travaille au système informatique central, et depuis des années, ils n’arrivent pas à créer une ligne de programme satisfaisante. Donc depuis des années ils disent que la promotion va durer jusqu’en décembre prochain.

- Non ??!!

Les commentaires sont fermés.