Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une question me démange... | Page d'accueil | Message à caractère non informatif. »

02/12/2006

A travers le miroir (bis).

medium_Therapie.jpgJe vieillis, ou plutôt, je ne suis pas optimal après ma garde de cette nuit, mais je voulais écrire exactement la même note qu’il y a 4 mois, et avec le même titre (ici).

 

Je suis de nouveau tombé sur une universitaire qui marquait un peu le coup (moralement) après un infarctus. Je lui ai conseillé de lire « Thérapie », et hasard étonnant, une de ses amies venait juste de le lui offrir.

J’ai pris le bouquin sous un tas d’autres livres, et je lui ai dis tout le bien que j’en pensais, notamment dans sa situation.

Je lui ai aussi dit que je tenais un blog, et que « Lawrence Passmore, c’est moi ! » en lui montrant la couverture à hauteur de mon visage, comme si elle pouvait se rendre compte de la ressemblance.

Elle a du me prendre pour un illuminé.

Les commentaires sont fermés.