Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sortie de garde. | Page d'accueil | A travers le miroir (bis). »

02/12/2006

Une question me démange...

medium_visitesblog.jpgDepuis le 16/11/2006, mon nombre de visiteurs a brusquement doublé.

Je suis ravi, bien sûr, mais je n’arrive pas à savoir d’où viennent tous ces nouveaux lecteurs.

Notamment, je ne trouve aucun lien venant du net, et j’imagine que c’est parce que vous tapez directement l’adresse de mon blog sur la barre d’adresse de votre navigateur.

Donc je lance un appel.

 

« Cher nouveau visiteur, comment es-tu arrivé ici ?»

 

Ne faîtes pas les timides, merci d’avance pour les réponses !

12:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

depuis le blog de Zeclarr pour moi.

Écrit par : yann | 02/12/2006

Alors là , bonne question ! Je suis partie d'un blog x qui m'a donné le lien vers le vôtre..Donc moi,c'est en me baladant et en butinant de ci de là !:-))

Écrit par : Martine | 02/12/2006

Moi aussi, je suis venue via un autre blog, mais lequel?

Écrit par : Dominique | 02/12/2006

J'ai redécouvert votre (ton?) blog depuis le site de Ron qui fait partie de mes favoris. Je dit redécouvert car j'étais déjà venue il y a quelques mois et puis je suis entrée en 6 ème année de médecine... donc moins de temps pour suivre les blog...
Et puis récemment je me suis vouée une passion pour la cardio, alors je me suis souvenue du blog...

J'en profite pour dire qu'il est vraiment bien, et que je me retrouve parfois(je suis externe à Lyon, alors Grange blanche, je connaît!)
Céline

Écrit par : céline | 02/12/2006

J'ai découvert le blog dans une revue médicale, Quotidien du Médecin ou Panorama, qui donne des adresses qui peuvent être interessantes. Il y avait plusieurs blogs, mais le seul qui a retenu mon attention parce qu'interessant amusant touchant inhabituel instructif ... est celui-là... Hervé, généraliste.

Écrit par : Hervé | 02/12/2006

Bonsoir,

Au hasard d'un Surfing Nocturne (Oiseau de Nuit, je suis) ... J'ai Aimé... Je suis restée...

Écrit par : Pryncess | 03/12/2006

en cherchant a grange blanche je crois, et completement par hasard evidemment. ce qui me plait c' est que ton blog est vivant, actualisé, varié etc.. et qu' il passe de chose sserieuses a des choses plus cool.. pas toujours d' accord avec certaines facons de voir les choses, mais ta sincerité semble réelle! salut

Écrit par : peache | 03/12/2006

"interessant amusant touchant inhabituel instructif ":Hervé m'a devancée pour décrire ce blog :-))
Merci Hervé

Écrit par : Martine | 03/12/2006

Pour ma part du gateau grangeblanche, c'est à partir d'un blog antibiotique de la famille Macrolide (zeclar si je ne m'abuse dans la posologie). Depuis je développe des résistances à la connerie ambiante. Même si mon psy prétend en sus, décalage d'opinion bien sur, que je vois en lawrance le médecin que je ne serai jamais: Le Fond et la Forme, l'Art et la Manière.... comme il dit: petit transfert dans un commentaire...

Écrit par : Kropotkine | 04/12/2006

Bonsoir! Je suis arrivée ici via un blog trouvé en naviguant sur Google:

"Les tribulations d'un (petit) urgentiste roux"
zeclarr.mon-blog.org/index.php/ - 21k -

Je viens juste d'arriver, je visite, et la visite est passionnante !

Écrit par : Frisch | 10/12/2006

Les commentaires sont fermés.