Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Science sans conscience… | Page d'accueil | Res Publica »

14/12/2006

Note à caractère utilitaire.

Depuis une semaine je cherche à me souvenir du titre d’un film américain datant de moins de dix ans.

Dans une des scènes, le personnage principal rêve qu’il tombe les bras en croix dans un parterre de roses rouges (ou roses).

 

Quelqu’un a une idée du titre ?

Commentaires

je dirais American Beauty (2000)avec Kevin Spacey mais pas sur. ;)

blog: abagadon

Écrit par : captainwhat | 14/12/2006

je souscris, je pense également qu'il s'agit d'AMERICAN BEAUTY !!! excellentissime film dont le titre "american beauty" est une variété de rose rouge sans odeur et sans epine...

Écrit par : florenz | 14/12/2006

merci+++

Écrit par : lawrence | 14/12/2006

c'est meme certain, c'est american beauty

Écrit par : Zeclarr | 15/12/2006

idem

Écrit par : shayalone | 17/12/2006

Tu fumes des pétards avec ton voisin mineur ???

Écrit par : Esculape | 18/12/2006

>ouarff

Écrit par : lawrence | 18/12/2006

Je ne retrouvais pas le titre, mais comme vous pensais à American beauty, avec sa Lolita et sa pluie de grenouilles ... made in France !

Écrit par : PG | 18/12/2006

Oh oui, c'est un bon film ça....

Écrit par : Mllegazou | 18/12/2006

Les commentaires sont fermés.