Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Internet médical. | Page d'accueil | La mezouzah. »

17/12/2006

Person of the year.

medium_timemagazine.jpgL'homme de l’année, selon « Time Magazine », c’est « vous ».

C'est-à-dire vous, moi, tous ceux qui créent du contenu sur le net.

J’en connais plein dont les chevilles ne sont pas prêtes à se dégonfler (en relisant cette phrase très générale, je me suis rendu compte que la seule personne que je connais à qui elle correspond est moi).

Petite pensée émue à tous ceux qui ne veulent, qui ne peuvent pas faire partie des gagnants de l’année 2006.

Toutefois, comme le précise bien la rédaction, ce n'est pas forcément un honneur d'être ainsi mis en avant. Quand on survole la liste des lauréats précédents, on s'en rend vite compte. 

16:55 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

En effet ! Car quand je vois janvier 1940 ET 1943...............

Bonne soirée !

Écrit par : gazelle | 17/12/2006

sauf erreur du Time l'Homme de l'Année : c'est Moi ! ;))

Écrit par : captainwhat | 18/12/2006

Croyez-le ou non, quand j'ai vu cette premiere page du Times, j'ai aussi pensé à vous!

Écrit par : Marie-Josée Godbout | 19/12/2006

lol

Écrit par : lawrence | 19/12/2006

Les commentaires sont fermés.