Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Souvenirs, souvenirs. | Page d'accueil | Qui sauve une vie… »

19/12/2006

Histoires de chasse.

medium_chasse.jpgJe viens d’avoir une idée post-garde (pas forcément les meilleures, mais bon…).

 

Pourquoi ne pas mettre en commun nos « histoires de chasse », et ainsi recréer sur cet espace une sorte de salle de garde virtuelle (après le café, bien entendu !) ?

 

Médecins ou paramédicaux, blogueurs ou non, envoyez moi (à l’adresse en haut et à gauche) vos « histoires de chasse ».

Je les publierai ici.

N’hésitez pas à préciser votre CV (non obligatoire), la date (même approximative) et les circonstances. Pour les blogueurs, l’adresse de votre blog.

En fonction du nombre d’envois, je ferai une semaine (« à la Ron » TM), une journée, ou une demi-journée spéciale « Histoire de chasse ».

 

A vos claviers !

10:01 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

" une idée post-garde (pas forcément les meilleures, mais bon…)." ....Heuuuuu, oui :-)
Etant anti-chasseurs ,j'ai surtout des anecdotes dans ce sens et j'imagine qu'elles n'intéresseront personne :-)
Je laisse donc le champ libre aux chasseurs (comme dab !)..c'est une boutade , Lawrence :-)

Écrit par : Martine | 20/12/2006

Les commentaires sont fermés.