Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dernière note (?) avant le réveillon | Page d'accueil | Aimanter à en mourir… »

25/12/2006

Amphi Hermann

Petit pincement au cœur (et aussi grande  joie) en retrouvant ma fac et mon amphi de P1 dans ces vidéos retrouvées sur Youtube.

Rien n’a changé en 17 ans (gloupps…). Notamment les casquettes des santards sur le bureau du prof (deuxième vidéo) et bien sûr l'ambiance!

 








Une petite dernière ici.

 

20:35 Publié dans Mon passé | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ahhrggghhh !!!! sentiments troubles (et doubles) devant ces images: content d'en être sorti, les angoisses P uniène. merci. trés peu pour moi ... en même temps qu'est ce que c'etait cool d'avoir cette impression de vie devant de soi ....

Écrit par : matin | 25/12/2006

Ma fille -qui bosse tous les jours dans cet amphi - a beaucoup ri en voyant que rien n'avait changé 17 ans après !

Écrit par : Martine | 27/12/2006

C'est ça qui est étonnant: absolument rien n'a changé!

Écrit par : lawrence | 27/12/2006

la 2ème vidéo m'a tant fait rire : dans un lointain passé, étudiante en droit dans un autre pays et ignorante des coutumes estudiantines, j'avais été totalement surprise par l'invasion d'étudiants en médecine dans notre amphi, venus faire la pub de leurs Saturnales annuelles (et on avait eu droit à un quasi strip tease sur YMCA, j'en rigole encore) ! C'est donc assez sympa de voir qu'il y a d'autres villes qui font la même foire ;-). L'année suivante, ils avaient recouverts les étudiants de sciure et le personnel technique avait refusé de nettoyer : résultat, allergies et autres pendant des semaines pour la plupart des étudiants ;-)

Écrit par : chrysante | 27/12/2006

génial, ca remonte a 5 ans pour moi mais les souvenirs sont intacts! que ces moments de détente étaient appréciés dans nos journées ben remplies...
le "galas vagas" fut aussi réussi que sa vidéo promotionnelle!

Écrit par : charlotte | 29/12/2006

Les commentaires sont fermés.