Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Perspective | Page d'accueil | Comment fabriquer une maladie ? »

28/12/2006

Exercice de style.

medium_thumb_WWWlogo.pngExpliquer pourquoi je blogue en 1000 caractères, espaces compris. J’ai proposé ce texte pour publication dans un supplément « spécial blogs » du « Dauphiné Libéré ». Ce supplément sortira en même temps que se tiendra le Festival de Romans.

 

Pourquoi je blogue en 1000 caractères ?

Pour presque autant de raisons !

Mais commençons : pour créer des liens, partager son/ses expérience(s), se remettre à écrire correctement des années après la fin du Lycée, connaître des vies et rencontrer des gens que je n’aurais jamais croisés, et m’en enrichir, pour mettre à plat par l’écrit certaines expériences agréables ou non, en tout cas confuses, voir grossir le nombre de visites quotidiennes, comme quand on regarde pousser un petit jardin bien à soit, échapper à son train-train et à son statut social pour évoluer dans un monde ou vous êtes ce que vous voulez bien faire lire et voir aux autres, explorer Internet (et pas seulement la blogsphère) grâce aux autres blogueurs, lire ou ne pas lire, aller voir ou ne pas aller voir un livre, un spectacle, un film en suivant (ou pas) des avis non intéressés, parce que c’est toujours agréable d’être cité dans la presse écrite (ici et ailleurs), parce que, parce que... Les 1000 caractères sont échus.

08:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.