Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une petite sucrerie… | Page d'accueil | Fermez les yeux… »

01/01/2007

Auto promotion.

medium_blogGB.jpgSi ce blog vous plait, n’hésitez pas à voter pour lui/moi en cliquant sur le lien « Festival de Romans » en haut et à gauche.

 

Je ne fais qu’une seule promesse électorale, celle d’aller dans la belle ville de Romans avec ma petite femme pour un week-end en amoureux durant la durée du festival !

 

Je concours dans la catégorie « expression citoyenne ».

Bon, c’est un peu limite, mais je ne voyais pas concourir dans la catégorie « Bande Dessinée ». Mon pauvre petit ECG bleu aurait fait pâle figure !

 

Et qu’est-ce que je ne ferais pas pour retourner à Romans !!

18:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Et on vote pour Lawrence ici

http://www.festivalderomans.com/detail.php?id_part=998&cat_part=7

Écrit par : yann | 01/01/2007

Merci beaucoup, je n'avais même pas mis le lien!
Je ferais un piètre homme politique!

Écrit par : lawrence | 02/01/2007

Kropotkine a voté ! (et dire que chui de gauche !!)

Écrit par : Kropotkine | 02/01/2007

Mince les inscriptions sont closes ! Je me serais bien inscrit.

Bon ca ne m'a pas empêché de voter ;)

Écrit par : Matthieu M. | 02/01/2007

Les commentaires sont fermés.