Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Auto promotion. | Page d'accueil | Exploration de la Blogsphère. »

02/01/2007

Fermez les yeux…

Pour écouter la seule version du Prélude que j’aime. Ni trop lente, ni trop rapide (celle de Yo-Yo Ma notamment).

Bon, la vidéo est un peu étrange, mais fermez les yeux et envolez vous…

 

09:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?

Écrit par : videonews | 02/01/2007

Pourquoi pas!

Écrit par : lawrence | 02/01/2007

Superbe, tout comme l'estampe qui orne ta bannière!!!
Heureuse année à toi.

Écrit par : Piranah chocolivore | 04/01/2007

>Piranah: merci

Écrit par : lawrence | 04/01/2007

Je peux avoir le nom complet de cette oeuvre, stp (Bach, je suppose?)
Merci

Écrit par : orionis | 08/01/2007

Suite pour Violoncelle N° 1. BWV 1007. Sol Majeur

Écrit par : lawrence | 08/01/2007

Merci beaucoup!
Je t'ai écrit par email, je ne retrouvais plus cette page, inutile de me répondre! ;o)
@+

Écrit par : orionis | 09/01/2007

>Orionis: je viens enfin de retrouver ton message dans ma boite mail! Hotmail l'avait classé "indésirable", c'est pourquoi je ne l'avais pas vu. J'ai donc corrigé le problème.

Écrit par : lawrence | 11/01/2007

Les commentaires sont fermés.