Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Réflexions blogsphèriques | Page d'accueil | Bric-à-brac dominical. »

13/01/2007

C'est le cochon qui m'a tué

medium_pointepiz.jpgUn midi, je reviens du travail et je découvre un cinquième commensal.

C’est le meilleur copain de Guillaume, cinq ans et demi.

Sally a fait des pizzas royales (dans tous les sens du terme).

Alors que j’enfourne ma troisième pointe, comme disent les québécois, une crainte m’assaille brutalement.

Les parents du petit sont d’origine berbère et ils sont musulmans.

Et le petit qui mange du cochon comme un lion !

J’imagine déjà la scène devant des parents horrifiés: « Maman, j’ai mangé trois parts de pizza avec de la viande bien salée, c’était délicieux, miamm, miamm ! ».

Assez inquiet, j’interroge Sally.

Ouf, ils ne sont pas pratiquants, sauf le papa mais qui se fiche des interdits alimentaires.

 

J’attends avec anxiété un futur repas avec un petit Eli(e) ou Moïse !

Commentaires

mais patience ...patience ....ça va venir ..
tout arrive ..

Écrit par : bernard | 15/01/2007

Les commentaires sont fermés.