Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Message pour Kropotkine. | Page d'accueil | Réflexions blogsphèriques (2) »

16/01/2007

L’avenir de l’Industrie Pharmaceutique, c’est l’animal !

medium_chiot.jpg
  • Marre que les pouvoirs publics remboursent de moins en moins vos médicaments ?
  • Marre que de plus en plus de médecins vous brandissent sous le nez la charte la visite médicale malencontreusement signée en 2004 ?
  • Marre que des avocats fouinent de plus en plus dans vos tripatouillages statistiques ?
  • Marre que vos stratégies les plus avancées pour faire vendre vos pilules soient éventées de plus en plus précocement ?
  • Marre que vos performances boursières fondent année après année (que + 27.16% pour la SICAV LBPAM Actions Santé l’an dernier), poussant littéralement vos pauvres actionnaires sous les tentes des « Enfants de Don Quichotte » et vous garrottant à tel point que vous ne puissiez plus créer de nouvelles molécules pour le bien de l’humanité ?

Réagissez !

Vendez des pilules aux animaux, plus aucune rationalité ne pourra entraver votre marche vers le profit !

Trouvé ici, sur le toujours excellent "Inside The USA"

Commentaires

bonjour
bravo pour votre blog que je découvre grâce au quotidien du médecin.
j'ai aussi un blog sur http://docteurmaillerjoachim.over-blog.com/ si vous voulez faire un tour (ou memettre en lien se serait sympa!
bravo encore

Écrit par : docteur mailler | 16/01/2007

>Merci, et c'est fait, j'ai rajouté votre blog sur ma liste de liens.

Écrit par : lawrence | 16/01/2007

Ben tiens dans le genre anecdote d'hosto : une infirmière me demande l'autre jour une ordonnance de je ne sais plus quel antidépresseur pour sa fille. Et puis elle rajoute à voix basse que c'est pour le chien de sa fille, que le véto a prescrit ce médicament mais qu'elle veut être remboursée...

Écrit par : Melie | 22/01/2007

Oups j'ai fait un triplé...

Écrit par : Melie | 22/01/2007

> Mélie: j'ai un peu nettoyé tes doublés et tes triplés, sinon, les commentaires dépassaient de l'écran vers le bas.
;-))

Écrit par : lawrence | 22/01/2007

Savez vous que pfizr est en train de finaliser ce meme produit en humaine aux etats unis ? Il leur manque juste le petit plus qui fait que les selles ne soient pas liquides après ingestion de ce médicament, effet secondaire qui n'existe pas chez le chien. C'est pour ça qu'il est d'abord sorti pour les chiens.

Écrit par : delph | 14/02/2007

>delph: ça ne m'étonne pas du tout!

Écrit par : lawrence | 14/02/2007

Les commentaires sont fermés.