Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La mort vue par… | Page d'accueil | L’avenir de l’Industrie Pharmaceutique, c’est l’animal ! »

16/01/2007

Message pour Kropotkine.

Excellent ton Voicemail !

 

Très belle interprétation.

Le « bravo » final m’a vrillé les tympans car j’avais mis le son à fond.

Mais quels sacrifices ne feraient-on pas sur l’autel de l’Art !

09:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ravi que mon chef-d'oeuvre te fasse de "l'effet", j'en espérais pas tant de la part d'un mélomane averti tel que toi.... Sache donc en primeur que je viens de vendre les droits de mon prodige à une socièté de production irakienne qui souhaite en faire la bande son d'un film d'auteur avant-gardiste trés prometteur intitulé: " Silence, On TUE ! "......... déjà sur tous les écrans !!!

Écrit par : kropotkine | 16/01/2007

Les commentaires sont fermés.