Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Réflexions blogsphèriques (2) | Page d'accueil | Döppler breakdown »

16/01/2007

L’instant blonde.

Cet après-midi, je m’apprêtais à ouvrir le portail de ma maison quand j’entendis un « Monsieur ! » plaintif

Je me retournai et vis une blonde colorée passablement agitée, engoncée dans une robe noire simili cuir assez moulante; environ 45-55 ans.

 

« Monsieur, vous connaissez le quartier ? »

« Euh, oui, un peu », lui fis-je en faisant tourner la clef dans la serrure de mon petit portail vert.

« Surtout ce coin là », m’empressai-je de rajouter en montrant la petite clôture verte squelettique qui borde mon jardin cachectique.

« Tant mieux, j’ai garé ma voiture tout à l’heure, et je ne la retrouve plus ! C’est une Nissan grise ! ».

 

Que répondre ?

« Ah oui, LA Nissan grise qui s’est garée tout à l’heure dans le quartier ! Non, je ne sais pas où elle est ! ».

« Dans quelle rue ? Parce que des rues, il y en a pas mal ici… ».

« Vous avez essayé de revenir sur vos pas ? ».

 

Comme je ne pouvais pas résoudre son problème, je lui ai souhaité bonne chance, et je suis rentré.

 

Il fait nuit maintenant, il me semble bien apercevoir par intermittence les balancements saccadés du rayon lumineux d’une lampe torche que l’on porte à bout de bras.

La nuit, toutes les Nissan sont grises.

Commentaires

Ouch. En fait, même en journée, la plupart des voitures sont grises. :)

Écrit par : Merlin | 17/01/2007

lol
alors que moi je serais déjà à le gendarmerie à porter plainte pour vol...
c'est la minute parano!

Écrit par : shayalone | 17/01/2007

>Shayalone: oui, mais tu n'es pas "blonde"!

Écrit par : lawrence | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.