Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La femme enceinte. | Page d'accueil | La serviette. »

22/01/2007

Marre !

Marre de n’avoir pas trop les idées claires sur les anti agrégants plaquettaires.

C’est un comble pour un cardio…

Même si vous ne le voulez pas, je vais faire une synthèse et pondre une note spéciale dans la semaine (voire plusieurs...).

Ces recommandations deviendront probablement caduques avant la fin de l’année !

18:40 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tant que ce n'est qu'au sujet des anti-agrégants plaquettaires... ;)

Écrit par : Matthieu M. | 22/01/2007

Moi, je prends, je prends, je prends....

Écrit par : pm. | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.