Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Second Life (2). | Page d'accueil | Le couple infernal. »

04/02/2007

Second Life (3).

Je poursuis toujours en cours d’exploration de Second Life.

J’ai découvert une communauté francophone dynamique avec une « coopération française » qui fait le lien entre tous les francophones de SL.

J’y ai trouvé des tas d’adresses de boites, cafés, et coins en général où se retrouver pour discuter en VF.

 

J’ai aussi passé un peu plus de temps dans le QG de Ségolène R..

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Des animateurs maintiennent un semblant de discussion pendant que des activistes pro-Nicolas font tout pour perturber des débats déjà assez oiseux par eux-mêmes. Un de ces activistes m’a gentiment passé un T-shirt que je n’ai gardé que le temps de la photo.

Photobucket - Video and Image Hosting

 

 

Il n’y a pas de QG de l’UMP dans SL, mais je suis certain que les débats auraient strictement la même hauteur. Ca ne vole pas bien haut dans SL, non plus.

Derrière le QG « Désir d’Avenir », se dressent, gigantesques et menaçants, des portraits de Le Pen sur fond bleu-blanc-rouge.

Une bonne métaphore en somme.

 

Dans un autre lieu, j’ai trouvé le panneau suivant. Comme vous pouvez le constater, SL vote en général Ségolène.

Photobucket - Video and Image Hosting

 

J’ai pris ça et là quelques clichés d’avatars bien allumés.

Ne rigolez pas pour le dernier, c’est moi et ma dernière tenue (récupérée gratuitement je ne sais plus bien où).

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

18:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.